14 oct. 2014

Que faire des dessins d'enfants ?


Les dessins de ses enfants ? A la porte !

Que deviennent les dessins de vos enfants ? Faute de place, ce n'est pas toujours facile de les conserver... Certains finissent dans la cheminée, d'autres disparaissent dans la poubelle de tri...

C'est la question qu'on s'est posée cet été. A force de trimballer des feuilles volantes de dessins plus ou moins réussis m'est venue l'idée toute bête de rassembler les plus jolis dans un cahier.


J'ai donc acheté un cahier petit format que j'ai recouvert de papier cadeau (ici Ikea). On a découpé puis collé les dessins que ma fille a ensuite légendés. Elle a dicté, j'ai écrit : "des fées de toutes les couleurs", "un arc en ciel de toutes les couleurs", "des assiettes de toutes les couleurs"…  On était dans une période psychédélique.

Dans quelques mois, quelques années, si la nostalgie la prend, elle pourra se replonger dans ses œuvres passées (et nous de constater le chemin parcouru depuis!).






(Photos : Sunday Morning)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire