29 juin 2015

Beauté des copines # 11






Bonjour bon lundi à tous, on démarre la semaine avec La Beauté des Copines. Aujourd'hui, c'est Audrey qui est à l'honneur. 

Audrey c'est l'ancienne collègue que l'on croisait toujours avec grand plaisir à la machine à café pour échanger quelques bons plans mode ou voyage, elle nous racontait aussi s'être remise à la peinture. D'humeur toujours au beau fixe, pas du genre à se démonter en présentant ses projets avec détermination face à une assemblée de commerciaux testostéronés, Audrey nous amusait car, grande et fine comme une liane avec son petit côté princesse de mille et unes nuits, à la cafèt' elle avait un sacré coup de fourchette, pas le genre à chipoter avec ses deux feuilles de salade ! On a suivi ses aventures péruviennes via les réseaux sociaux, ses excursions dans la jungle amazonienne avant de lui demander de bien vouloir partager ses petits secrets de belle brune gypset sophistiquée.

e: que"Je n'ai pas un produit fétiche, j'en ai plusieurs !  

"Je n'ai pas un produit fétiche, j'en ai plusieurs !
En parfum, je ne regrette pas d'avoir quitté les comptoirs de Séphora pour ceux de Jo Malone, il y a 2 ans maintenant ... je travaillais en tant que vendeuse dans le Marais et j'arpentais les ruelles en cherchant un créateur en parfumerie et je suis tombée sur cette marque ... Frais, original, pas si cher que ça, pas encore trop répandu et surtout possibilité de mélanger les parfums et créer une autre fragrance ; mes préférés : Earl Grey & Cucumber et Wood Sage & Sea Salt"


47 euros les 30ml ou 95 euros les 100ml, boutique Jo Malone

"Sinon, en produits de  soin, je suis devenue une fan de la marque Caudalie, il y aussi 2 ans (l’année des grands chamboulements ;-) ), une pharmacienne de Monoprix Les Champs Elysés m'a conseillée de tester leur gommage corps "Crushed Cabernet" (aux pépins de raisin et huiles essentielles), j'ai jamais trouvé un produit qui faisait la peau aussi douce ... c'est pour moi le produit incontournable de Caudalie".

21 euros les 150 g, boutique Caudalie

"Depuis, je me suis mise à d'autres produits Caudalie que j'essaye d'utiliser 1 fois par jour ... : démaquillant (qui ne pique pas les yeux et enlève bien le mascara waterproof), mousse nettoyante, eau de beauté, crème visage hydratante, crème contour des yeux, crème hydratante body ... "

"Une autre découverte, le gel douche Ushuaia Hammam "Savon noir et éclats de noix d'argan", mixé avec le gommage Caudalie peau douce assurée !"

2,59 euros les 250 ml, Monoprix

"Enfin, je n'oublie surtout pas la fameuse huile prodigieuse dorée NUXE que j'ai connu à mon arrivée à la capitale quand j'avais 23 ans et que j'utilise 1 fois par semaine en période estivale, texture et odeur atypiques et agréables, bien assimilée à la marque et à l'été :-) "

23,60 euros les 50ml, boutique Nuxe

"J'avoue ne pas avoir encore de produit fétiche pour les shampoings, maquillage ..."


Merci Audrey, on espère te recroiser vite, belle journée à tous ! 

(Photos dans l'ordre d'apparition : Top SantéPinterest, jrpbeauty, Esaypharmacie, Ushuaia Beauté, My life in Narnia)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire