8 juin 2016

La Beauté des copines # 23


Bonjour à tous, nous revoilà avec la Beauté des Copines (exit La Beauté des Copains ? Non, rassurez vous, ils reviendront !). Aujourd'hui c'est Montse notre grande amie espagnole qui nous parle d'elle. 
On a connu Montse dans une autre vie, on vivait et travaillait ensemble à Barcelone, à l'époque on avait presque toujours bonne mine... Les années ont passé et même si on est loin (hélàs triple hélàs on ne vit plus au bord de la mer dans cette belle ville vibrante et colorée, nous en remettrons nous un jour ?), Montse c'est l'amie la vraie. Il s'écoule rarement plus de quelques jour sans qu'on se lance dans de très longs échanges virtuels. Bref, Montse est devenue une soeur de coeur avec qui on partage énormément. 

Saine et sportive, adepte de la positive attitude, elle nous explique sa routine pour rester en forme (et quelle forme !) : 

" Chaque matin au petit déjeuner je mange des flocons d'avoine bios, un fruit, une petite cuillère de curcuma en poudre et une petite cuillère également de gingembre en poudre" - (tiens tiens quand on vous disait qu'on avait beaucoup en commun !)

"J'essaie de faire du sport 4 à 5 fois par semaine" - (quand on a lu ça notre sang n'a fait qu'un tour, on s'est motivée vite fait pour retourner à la piscine !) - "Le sport c'est pour moi une vraie thérapie, excellent pour la tête et le moral, en tous les cas côté équilibre ça me réussit".

"J'essaie de varier les plaisirs : Running (j'ai de la chance, la plage n'est pas loin, un vrai bol d'air en plus), et en salle je pratique le BodyAttack, le Boddy Trainnig, j'ai aussi une routine de tonification. Je pense toujours à bien hydrater mon corps au sortir de la douche, surtout au niveau du décolleté et du cou car cette partie du corps a particulièrement tendance à se flétrir si on n'y pense pas" - (tiens tiens à nouveau !)

"Et si je vais passer du temps au soleil, ce qui est très souvent le cas vu le climat du coin, protection 50 de rigueur" - (on aimerait bien pouvoir en dire autant...)

"Je prends aussi chaque jour du magnésium et du collagène en poudre. J'essaie de supprimer la viande, je mange beaucoup de fruits, de légumes et un peu de poisson".
    Si vos nous avez bien suivies dans La Beauté des Copines, vous conviendrez qu'il faut absolument présenter notre grande amie Montse à Pierre, qu'en dites vous ? Et éventuellement aussi s'inspirer de sa routine santé - beauté, la plage en moins...

    Cette histoire de collagène nous titille aussi, on se promet d'essayer d'en savoir plus. 

    Merci Montse, te echamos de menos.... bonne journée à tous, qu'elle soit belle et saine !


    (Photo : Nos pensées.fr)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire